[URBEX] Jardinerie abandonnée


Visite d'une jardinerie abandonnée. La nature reprend ses droits.

 
Voir toutes les photos sur mon album flickr "Jardinerie abandonnée".



4 commentaires:

  1. Bonjour j habite aussi amiens j aimerai savoir ou se trouve se lieu et en échange je peux vous donner les adresses d autres lieux

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour j habite aussi amiens j aimerai savoir ou se trouve se lieu et en échange je peux vous donner les adresses d autres lieux

    RépondreSupprimer
  3. Salut je fais de l'urbex avec des ami sur amiens est ce que sa te derangerais de donner le lieu de la jardinerie (je comprendraiq que tu ne veuille pas)

    RépondreSupprimer
  4. je suis sur Amiens je pratique un peu l'URBEX et je suis en recherche de friches intéréssantes

    RépondreSupprimer